L’entreprise EAR AND EYE réalise quatre salles de visioconférence pour la Communauté d’Agglomération LOIRE FOREZ

Pas de mots clés | Non classé

A la suite de notre postulation à l’appel d’offre mis en ligne en Octobre par le client, nous avons eu le plaisir d’être choisi en ce début d’année 2019. Ce projet consistait à concevoir et installer le matériel pour quatre salles de visioconférence.

La salle principale, Salle des Commissions, équipée avec 40 micros de conférence, pilotant une caméra motorisée haute définition, ainsi qu’un système de visioconférence performant, permet au client d’interagir avec de nombreux interlocuteurs. Pour cette salle nous avons conçu un meuble sur mesure intégrant quatre écrans 55’’, la caméra, une sonorisation de qualité et tout le matériel technique du système.

Le fonctionnement est simple : lorsqu’un élu prend la parole, la caméra fixe automatiquement sa position. Son discours est donc vu et entendu par tous, et tous peuvent interagir. Le résultat est bluffant, l’expérience utilisateur est très proche d’un contact en présentiel.

Dans ce même projet, nous avons équipé trois sites distants permettant aux élus et fonctionnaires des villages les plus éloignés de communiquer facilement avec le siège situé à Montbrison, ou même tout autre interlocuteur.

Nous avons également réalisé les formations à l’utilisation de ce matériel. Le système a été pris en main très rapidement par les utilisateurs.

Une opération réalisée avec succès sur les mois de Février/Mars. C’est donc une belle référence démontrant aujourd’hui notre professionnalisme qui nous permet de gérer parfaitement des projets complexes techniquement.

Vous pouvez faire appel à nous pour tout projet de visioconférence ou salle de réunion et ce, quelle qu’en soit l’envergure.

L’équipe EAR AND EYE


Pas de commentaires

Comments are closed.